Incarnation : Autre monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnation : Autre monde !

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de "^-[Last-Sacry]-^"

Aller en bas 
AuteurMessage
^-[Last-Sacry]-^




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature de "^-[Last-Sacry]-^" Empty
MessageSujet: Candidature de "^-[Last-Sacry]-^"   Candidature de "^-[Last-Sacry]-^" Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:48

Bonjour à vous chers Admin's et Modo's ! Voici ma candidature !

Présentation :

IRL :

Prénom : Bertrand
Nom : Baribaud (Disponible sur Facebook ^^)
Age : 13Ans
Classe : 3eme
Orientation (Futur métier) : Ingénieur Informatique

Online :

Un petit sacri venant d'être créer appelé Last-Sacry !


Mes qualités : Ma patience, mon écriture presque parfaite, ma sympathie envers les joueurs, ma gentillesse (et vous vous en rendrais compte plus tard ^^), mon calme, ma politesse, ma très bonne connaissance du jeu et mes horaires de connexion ><

Mes défauts : Je suis peut-être un peu sévère pour les sanctions mais j'essayerais de me modérer moi même ^^

Mes motivations : Personnellement je déteste la version 2.0 ... C'est pourquoi je cherche des serveurs privés pour rester en 1.29 ! Je voudrais comme tout les modérateurs, je pense, établir le calme et la bonne humeur au sein du serveur, aider les joueurs vraiment si en difficulté et autres trucs très agréable pour vous chers joueurs !!

Mes horaires de connexions :
Pendant les vacances : Tout les jours tous les après-midis et en soirée jusqu'à en moyenne 23H maximum 3H du matin ! (Indisponible du 13 au 25 Aout pour quelques vacances ^^)
En temps scolaire : Reste à voir ... Emplois du temps de cours inconnu ! Je vous préviendrez une fois que je le saurais !


J'ai aussi connu ce serveur grâce à un de vos modérateur sur un autre serveur privé ! Il ma gentillement invité à vous rejoindre et j'ai accepté avec plaisir ^^

FIN DE MA PRÉSENTATION !!
J'espers que vous aurez pris du plaisir à regarder cette candidature ! Veuillez me faire parvenir la réponse dans les plus brefs délais !! Merci à vous !

Cordialement : Bebert14 !

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "^-[Last-Sacry]-^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnation : Autre monde ! :: A propos :: Présentation-
Sauter vers: