Incarnation : Autre monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnation : Autre monde !

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Black [Moderation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Black [Moderation] Empty
MessageSujet: Candidature Black [Moderation]   Candidature Black [Moderation] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:02

Ma Presentation :




Voila Je Suis Un Jeune Homme Agé De 16 Ans Je M'appelle Tarik , et J'habite Au Maroc , Je Suis un Pationné De Dofus Et Des Jeux Video En General ,J'ai Eu Premier Ordinateur A L'age De 5 ans Se Qui Prouve Que J'ai Beaucoup D'experiance En Informatique .

J'aime : les gens sympathiques ,les Joueurs qui n'arnaque pas , les gens Honnete .

J'aime Pas : Le racisme , L'arnaque , Le Language SMS ...

MON EXPERIENCE DOFUS :


Je Joue Sur JIVA Depuis 5 Ans , Avec Un Ecaflip 135 (Terre/CC) Et Mon Xelor (Eau/Sagesse) Jusqu'a L'arriver De Dofus 2.0 J'ai Pas Trop Aimé Ensuite Un Amis Ma Montré Qu'il y a Des Serveur Priveé ,Alors J'ai Joué Sur Ces Serveurs Et Je Suis Devenu Bon Joueurs Ou [MJ] Sur Certain Serveurs , Hier J'ai Decouvert Un Serveur Nommé Incarnation D'apres La Description Aucun Serveur Ne Pouvait En-Faire La Meme , La Nuit D'hier Dans Mon Sommeil J'imaginé Le Monde Fantastique De Se Serveur .


[b]Candidature :

La Raison De Devenir Moderateur Est Celle D'aidé Les Joueurs Et Appliqué Les Regles De La Moderation Aux Autres Joueurs Qui Ne Les Applique Pas Ou Ne Les Respectés , Et La Je Suis Sur De Resté Dans Se Serveur , Il Me Plait Ennormement .

Horaires :


Lundi : De 10 H Du Matin --à--> 22 H Du Soir
Mardi : De 10 H Du Matin --à--> 22 H Du Soir
Mercredi : De 10 H Du Matin --à--> 22 H Du Soir
Jeudi : De 10 H Du Matin --à--> 22 H Du Soir
Vendredi : De 10 H Du Matin --à--> 22 H Du Soir
(Samedi/Dimanche) : Toute La Journeé

Mais Pas Grave Si Je M'absente Un Jour Pour Partir à La Plage ^^




Mon Attitude Envers Les Joueurs Du Serveur :


Je Parle Pas Beaucoup Avec Les Joueurs , Je Suis Patient Avec Eux , Et J'aime Faire Des Event Pour Bien S'amuser .














RP Prochainement


CORDIALEMMENT . Black . Desolé De Posté Içci Car Impossible De Posté Sur Recrutemment Ca Veux !!!k
Revenir en haut Aller en bas
Chiiwa

Chiiwa


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature Black [Moderation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black [Moderation]   Candidature Black [Moderation] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:37

Recrutement Off , réessayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black [Moderation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarnation : Autre monde ! :: A propos :: Présentation-
Sauter vers: